RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHL

Revolution Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ENTREVUE GAB HF

Aller en bas 
AuteurMessage
Doom

Doom


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2008

ENTREVUE GAB HF Empty
MessageSujet: ENTREVUE GAB HF   ENTREVUE GAB HF Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:56

Bonjour,voici une entrevue de GAB HF !
Bonne Lecture !

Journaliste : Bonjour !
GAB HF : Bonjour
Journaliste : Depuis le début de la RSHL,beaucoup de transactions ont impliqués votre équipe,avez-vous quelque chose à dire là-dessus ?
GAB HF : Ses Sur ..... L`arriver de Kovalchuk,Jokinen,Rostislav Olesz,Jordan LaVallee,David Legwand,Jay Bouwmeester ,,Ryan Suter,Shane O'Brien,Ray Emery,Karri Rämö on été de très grande valeur apporter a léquipe.
Journaliste : Est-ce que l'acquisition de Karri Ramo était vraiment necessaire ?
GAB HF : Ramo et un gardiens de grande expérience et de jeunesse.
Journaliste : Selon certaines sources,vous vous êtes allié au Hawks,que pensez vous de Dg Doom... Twisted Evil
GAB HF : ses un exelent DG pour sont équipe et on va démolire les autre club ensemble mes méfiée vous de lui et de moi.
Journaliste : Que c'est bien dit...Cependant,une forte rivalité c'est installée entre les Ducks et les Wings ! Ça s'est terminé en menaces !
GAB HF : Oui,on va fermer son centre d'accueil de vieux.
Journaliste : Entre les Ducks et les Hawks...Quelle est la meilleure équipe ? (Hawks...)
GAB HF : pour le moment ses les ducks mes sa va se resserée plus tard avec la garderie de chicago.
Journaliste : TRANSACTION POUR KOVALCHUK,suite à son acquisition,avez-vous reçu des offres farfelues pour ?
GAB HF : Oui ! Exemple :
Michel Ouellet 69 65 70 25 1200000 2
Kyle Wanvig 60 66 65 26 550000 1
Norm Milley 64 49 64 27 450000 1
vs
Ilya Kovalchuk 91 63 79 24 5000000 4
Tellement ridicule que Kovalchuk en a rit et il s'est brisé la rate ! Il devrait toutefois être en mesure de jouer le prochain match.
Journaliste : Que pensez-vous de votre pré-saison ? Êtes-vous satisfait ?
GAB HF : Boff... pour le moment je teste beaucoup de joueur et je les regarde. La saison va surmement être un succès.
Journaliste : Êtes-vous satisfait du travil dans les buts ?
GAB HF : Oui,Kari Ramo fait du très beau travail !
Journaliste : Quel est votre objectif cette saison ?
GAB HF : Faire les séries et montrer aux autres équipes la puissance des Ducks !
Journaliste : Vous avez eu Spezza,mais le Couturier a écrit son nom sur un chandail pour rien puisque vous l'avez échangé quelques minutes plus tard,pourquoi ne pas avoir tester Spezza d'abord ?
GAB HF : Spezza va demadner beaucoup trop dans 2 ans donc je n'ai pas eu le coeur de l'essayer et le couturier il et très gentil ! Razz
Journaliste : Quelle équipe vous envie le plus présentement en terme talent ?
GAB HF : Moi !
Journaliste : Selon une rumeur,vous êtes à la recherche d'un bagarreur,est-ce vrai ?
GAB HF : Non pas du tout...
Journaliste : C'est tout le temps qu'on a,un dernier mot pour le lecteur ?
GAB HF : Attention car les Ducks sont dans le coin !
Journaliste : Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE GAB HF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHL :: Divers :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser